Accueil » Festival

FESTIVAL

Festival de musique de chambre : 21ème anniversaire

Festival de musique 2017 Hourtin
« La musique de chambre est comme une conversation intime entre quelques personnes, conversation riche et délicate. Quelques secrets échangés, transmis au public dans un temps éphémère et précieux…
Langage universel, accessible à tous, il suffit d’être disponible et ouvert au moment voulu… se laisser aller et se laisser pénétrer par la magie des œuvres et de l’instant… J’en reviens au lâcher prise…
Écouter des disques oui, mais rien ne remplace le concert… Venir au concert sans craindre de ne pas être à la « hauteur ». Venir avec sa sensibilité et se laisser porter… »
Festival de musique classique à hourtin 2017
 

Un moment intense, une participation privilégiée

L’Académie Internationale de Musique Hourtin Médoc, en partenariat avec l’Institut Bergonié de Bordeaux, centre régional de lutte contre le cancer, organise depuis plusieurs années un « Moment musical » au sein de cet établissement. Pour nous permettre de composer un beau programme nous demandons aux stagiaires intéressés de bien vouloir envoyer leurs propositions du répertoire avec des vidéos ou des extraits sonores ainsi que quelques lignes sur leur parcours musicaux à Monsieur Alexandre Brussilovsky : abrus@aol.com
Dernière mise à jour : 13/02/2017
 
 

Edition 2017